La COLLECTION FREE®

Forts de 37 ans d'expérience, nous avons complètement repensé les outils multifonctions. Et voici le résultat : La collection FREE® de Leatherman.

La COLLECTION FREE®

Forts de 37 ans d'expérience, nous avons complètement repensé les outils multifonctions. Et voici le résultat : La collection FREE® de Leatherman.
21
Outils
Personnalisable
199,95 €
9
Outils
129,95 €
9
Outils
129,95 €
12
Outils
89,95 €
19
Outils
Personnalisable
169,95 €
8
Outils
Meilleure vente
119,95 €
8
Outils
119,95 €
8
Outils
Personnalisable
59,95 €
Utilisation du tournevis cruciforme sur le multi-outils FREE<sup>™</sup> K2 bleu marine de Leatherman.

INGÉNIERIE ÉVOLUÉE

Amélioré au fil des années, grâce aux nombreux commentaires laissés par nos consommateurs, et grâce à notre expérience en matière de fabrication, l'outil multifonction FREE® de Leatherman a été entièrement repensé. L'époque où vous cassiez votre outil multifonction est désormais révolue. Notre collection FREE® Serie sera à la hauteur de vos attentes dès le premier jour pour vous accompagner grâce à sa résistance tout au long de votre vie.
L'utilisation du pouce pour appuyer sur les outils du multi-outil FREE<sup>™</sup> P4 de Leatherman vous permet un accès facile d'une seule main.

ACCÈS FACILE

Le design de l'outil multifonctions de FREE® de Leatherman vous donne un accès à toutes les fonctionnalités de l'outil d'une seule main, même lorsque vous portez des gants. Cela signifie que vous pouvez ouvrir en toute simplicité (et rapidement !) les pinces, les lames de couteau et les autres fonctionnalités sans avoir à quitter votre tâche des yeux. Plus important encore : vous ne perdrez plus de temps à chercher les outils sur le manche dont vous avez besoin. Dites adieu aux ongles cassés !
Ouverture à une main de la lame de couteau du multi-outils FREE<sup>™</sup> T2 de Leatherman.

DESIGN MAGNÉTIQUE

La facilité d'utilisation tout en douceur des outils de la collection FREE® Serie s'explique par un ingrédient connu de tous : les aimants ! Leur structure magnétique révolutionnaire réduit les frottements lors de l'ouverture et de la fermeture des outils, tout en réduisant considérablement l'usure des pièces. Cette innovation nous permet de créer des systèmes de verrouillage plus solides et des outils plus robustes qui augmentent la durée de vie et la facilité d'utilisation de votre outil multifonction Leatherman.

LA LIBERTÉ DE CHOISIR

Chaque série dispose de la technologie FREE® de Leatherman, ce qui vous permettra de retrouver la même conception intuitive sur tous les modèles.

LA LIBERTÉ DE CHOISIR

Chaque série dispose de la technologie FREE® de Leatherman, ce qui vous permettra de retrouver la même conception intuitive sur tous les modèles.

The FREE™ COLLECTION

With over 37 years of experience, we reimagined what a multipurpose tool could be. The result: Leatherman FREE™ Series.

The FREE™ COLLECTION

With over 37 years of experience, we reimagined what a multipurpose tool could be. The result: Leatherman FREE™ Series.
$59.95 - $64.95
Using the Philips screwdriver tool on a navy blue Leatherman FREE™ K2.
EVOLVED ENGINEERING
Based on years of consumer feedback and manufacturing experience, the Leatherman FREE™ is a completely redesigned platform. Gone are the days of “breaking in” your multi-tool; our FREE™ Series is ready to go from day one yet durable enough to last a lifetime of use.
Using thumb to press on Leatherman FREE™ P4 implements to easily access tools one-handed.
EASY ACCESS
Leatherman FREE™’s design gives you one-handed access to every feature on the tool, even with gloves on. This means you can smoothly (and quickly!) open the pliers, knife blades, and more without taking your eye off the task at hand. More importantly, no more picking at the handles to find the tool you need—goodbye broken fingernails.
One-handed opening of the knife blade on a Leatherman FREE™ T2 multi-tool.
MAGNETIC DESIGN
The ease-of-use and smoothness in the FREE™ Series is powered by a not-so-secret ingredient—magnets! This revolutionary magnetic architecture reduces friction when opening and closing tools and greatly reduces the wear and tear on parts. This breakthrough allows us to create stronger locks and more robust tools that increase the life and usability of your Leatherman multi-tool.

FREE TO CHOOSE

Each series is built on the Leatherman FREE™ technology, giving you consistent and intuitive use across all models.

FREE TO CHOOSE

Each series is built on the Leatherman FREE™ technology, giving you consistent and intuitive use across all models.