INTERVENTION

Dédiés aux personnes qui ne disposent que de quelques secondes pour intervenir, ces outils multifonctions sont conçus spécifiquement pour les besoins des professionnels de l’urgence comme les secouristes et premiers secours. Parce-que lorsque des vies sont en jeu, gagner du temps fait toute la différence.
EMTs assisting person to ambulance

INTERVENTION

Dédiés aux personnes qui ne disposent que de quelques secondes pour intervenir, ces outils multifonctions sont conçus spécifiquement pour les besoins des professionnels de l’urgence comme les secouristes et premiers secours. Parce-que lorsque des vies sont en jeu, gagner du temps fait toute la différence.
EMT carrying Raptor Rescue

Raptor® Rescue

Le Raptor® Rescue a été créé en collaboration avec des professionnels de l’urgence. Il est particulièrement adapté aux personnes qui effectuent des extractions (comme les pompiers et les médecins des opérations spéciales) et qui ont besoin d’une paire de cisailles pliantes pleine grandeur avec des fonctionnalités supplémentaires.
Skeletool laying on top  of back back

Skeletool® RX

Le Skeletool® RX reprend le design compact, léger et portable de l’original en version évoluée pour les sauvetages d’urgence. Parmi ses fonctionnalités spécialisées, une lame crantée de 154 CM et un embout brise-vitre en carbure.
Man holding Raptor Response

Raptor® Response

Élégant et transportable, le Raptor® Response est doté de cisailles médicales, de poignées confortables et d’outils supplémentaires pour vous aider en cas d’urgence. Considérez-le comme votre outil quotidien de préparation aux situations d’urgence qui s’intègre dans votre trousse d’urgence ou votre sac.
Leatherman Surge

Surge®

L’un de nos plus grands outils multifonctions, le Surge® est doté d’outils de qualité professionnelle avec notre pince la plus robuste, nos lames pleine grandeur et nos verrous faciles à utiliser. Quelques outils sont remplaçables, notamment la scie, les coupe-fils haut de gamme et la lime.

RESPOND

Designed for people who have seconds not minutes to do their jobs, these multi-tools are crafted specifically for the needs of emergency professionals like EMTs and First Responders. Because when lives are on the line, saving time makes all the difference.
EMTs assisting person to ambulance

RESPOND

Designed for people who have seconds not minutes to do their jobs, these multi-tools are crafted specifically for the needs of emergency professionals like EMTs and First Responders. Because when lives are on the line, saving time makes all the difference.
EMT carrying Raptor Rescue

Raptor® Rescue

The Raptor Rescue was created after consulting emergency professionals. It’s especially well-suited for people who do extractions (like firefighters and special operations medics) and need a full-size pair of folding shears with additional features.
Skeletool laying on top  of back back

Skeletool® RX

The Skeletool® RX borrows the compact, lightweight and portable design of the original and evolves it towards emergency rescues. The 154CM serrated blade and a carbide glass break bit are some of its specialized features.
Man holding Raptor Response

Raptor® Response

The sleek, portable Raptor® Response features foldable trauma shears, comfortable handles, and extra tools to help in an emergency situation. Think of it as your everyday emergency preparedness tool that fits into your car emergency kit or go-bag.
Leatherman Surge

Surge®

One of our largest multi-tools, the Surge® features professional-grade tools and has our most robust pliers, full-size blades and easy-to-use locks. A few implements are replaceable including the saw blade, premium wire cutters and a file.